Franck Michel, ébéniste de formation a commencé sa carrière en tant que restaurateur de meubles anciens et antiquaire il y a une quinzaine d’années.
Sa boutique à Nice, rue Rossini hébergeait déjà à l’époque quelques œuvres de jeunes artistes contemporains. L’art contemporain a toujours intéressé notre jeune antiquaire. Il déménage au Village Ségurane en 2011.

C’est dans ce lieu plein de charme qu’il développe son activité et ose s’ouvrir à sa passion de toujours. De rencontres en discussions, son projet se concrétise et l’atelier Franck Michel ouvre ses portes fin 2012

Qu’ils soient émergents ou confirmés, La galerie a fait le choix depuis quelques années maintenant de défendre une sélection d’artistes qui ont en commun une expression très personnelle et identifiable à l’exemple de Moya, Nasica, Le Bateleur…une œuvre parfois provocante, engagée, porteuse d’un message, colorée ou non... 
Un choix toujours guidé par nos coups de cœur et nos rencontres avec les artistes, un échange et un partage qui pour nous reste essentiel.

Informations galerie
Extras

L'Atelier Franck Michel

28 rue Ségurane 06300 Nice

10h - 12h30 / 14h30 - 19h

 

Fermée Mercredi et Dimanche

 

+33 (0) 4 93 04 62 89

contact@latelierfranckmichel.fr

Suivez nous
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram
Newsletter